La nouvelle classe des GS se met en place petit à petit! Le nouveau mobilier est arrivé, les élèves peuvent maintenant profiter d’un espace agréable dans lequel ils ont vite trouvé leurs repères!Les tables ne disposant pas de casier, nous avons proposé aux parents couturiers de fabriquer des casiers de chaise en tissu! Plusieurs mamans ont répondu à l’appel: en quelques jours, nous avons reçu toutes les pochettes en tissu! Les élèves et les enseignants sont ravis de ce travail minutieux!! Les pochettes sont pratiques et les couleurs choisies permettent d’égayer la pièce! Un grand merci aux mamans d’Inès (CM2), de Mathys (GS), de Margot (GS), d’Agathe (GS) et à la tata d’Alwena (GS)! Du beau travail pour une jolie classe!!