L’équipe pédagogique

• Cette année Noéline Costan-Zanon intègre l’équipe pédagogique et enseignera en TPS-PS avec 18 PS2. Quant aux élèves de TPS, ils seront 12 à intégrer la classe progressivement dans l’année. Noéline sera en classe les lundis et mardis et sera remplacée par Kevin Ollivier chaque jeudi et vendredi. Noéline et Kevin seront aidés par Cécile Gasdoué, qui poursuit sa mission d’ASEM.

• Anaïs Corbel aura en charge les 12 MS et les 11 GS. Elle sera aidée par Dorothée Geffray, ASEM.

• Marie Debiol sera l’enseignante des CP-CE2 : 16 CP et 7 CE2. Ann de Coetlogon remplacera Marie chaque vendredi.

• Jonathan Le Pape aura en charge la direction de l’école et la classe des 26 CE1-CM (14 CE1, 9 CM1et  3 CM2). Angélique Rouillé effectuera la décharge de direction chaque mardi et 2 jeudis par période.