Les enfants de l’école se sont retrouvés pour célébrer l’Avent ce vendredi 11 décembre en l’église de Pommerit. Cette célébration animée par l’Abbé Marzin nous a rappelé que Jésus était lumière de ce monde et que sa naissance représentait le cadeau attendu par tous les chrétiens du monde. Les enfants ont pu apprécier la crèche conçue par les personnes en charge de la paroisse. Ils ont pu adresser leur prière aux personnes isolées en cette période où plus que jamais nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres, d’être solidaire et généreux. Pendant ce temps de célébration, l’autre groupe participait à une animation pastorale avec Dominique Bazire, avec notamment un conte de Noël pour les plus petits. Merci à Dominique et Guy deux pour leur venue à l’école en ce temps de l’Avent.